BENJAMINS 2
TD6 PROMOTION BENJAMINS (Poule A)
LE CALENDRIER

ARMENTIERES – BAUVIN. 02/12/2017


Nouvelle défaite pour les benjamins 2. Face à l’équipe de Bauvin, malgré une bonne entame de match, le manque d’adresse et les passes hasardeuses offrant des balles faciles à l’adversaire, nos jeunes joueurs n’ont pu que s’incliner sur le score de 10-50.



ARMENTIERES – ANNOEULLIN. 11/11/2017

C’est Annœullin qui se présentait sur les parquets de Léo, face à nos jeunes benjamins. Hélas, le match est à vite oublier, avec un score à la pause de 2-37, la seconde mi-temps n’aura rien fait pour arranger les choses, et Armentières s’inclinait face à une équipe bien supérieure en jeu sur le score de 10-65.




BAUVIN – ARMENTIERES. 21/10/2017

C’est à Bauvin que les benjamins 2 se déplaçaient ce samedi 21 octobre.



L’entame de match était ratée pour les Armentiérois. Courant après le score, c’est avec 20 points de retard qu’ils débutaient la deuxième période. Période où ils réussissaient à essouffler leurs adversaires et ainsi remonter au score.

Après la pause, les SOA s’appliquaient en défense, mais hélas n’arrivait pas à attaquer le panier adverse. Sans jamais baisser les bras, et en conservant un esprit combatif, ils s’inclinaient sur le score de 64-38.

CROIX – ARMENTIERES. 14/10/2017

La rencontre à croix des benjamins 2 a été déséquilibrée. L’adversaire était supérieur aux Armentiérois, aussi bien en taille qu’en jeu.



Mais l’état d’esprit des joueurs est resté correct, et, malgré cette très lourde défaite, ils sont restés combatif tout au long de la rencontre. Tentant d’exécuter de belle phase de jeu en respectant les consignes, les techniques n’auront pas été concluantes et les SOA s’inclinaient lourdement sur le score e 121 à 4. Un grand bravo d’encouragement aux joueurs pour la suite du championnat.

LOOS – ARMENTIERES. 08/10/2017.

Ce dimanche 8 octobre, les benjamins se déplaçaient à Loos.


Nos jeunes joueurs ont dominé la première mi-temps parfaitement et ont réussis à atteindre la pause avec 40 points d’avance. Le même déroulement lors de la seconde période leur permettait, avec un bon jeu d’équipe collectif et une bonne entente sur le terrain de remporter cette rencontre à sens unique sur le score de 16-90 ! Seul bémol, les trop nombreuses fautes commises.

L'EQUIPE



- - -

- - -

- - -

- COACH :
ALEXANDRE COLPAERT