MINIMES
Départemental masculin U15 - Division 7 (Poule B TD6)



ARMENTIERES - MONS EN BAROEUL. 16/11/2019.


Match tardif pour les minimes 2, qui accueillaient Mons en Baroeul, à 20H30 ce samedi 16 novembre.


Le début était très compliqué pour Armentières. En effet, les locaux avaient du mal à trouver des possibilités offensives, et en défense les fautes étaient très nombreuses. La grosse pression défensive adverse, tout terrain, mettait à mal Armentières, qui, déstabilisé, perdait presque toutes ses balles, et le jeu se déroulait principalement côté défensif. Ajoutez à cela la domination aux rebonds par Mons, et à la pause, Armentières était déjà bien loin, 11-39.

Armentières ne baissait pas les bras pour autant, mais force est de constater que l’adversaire était plus fort. Armentières s’inclinait sur le score de 23-72.

ARMENTIERES – BAILLEUL. 12/10/2019.


Grosse défaite du côté des minimes 2 qui accueillait Bailleul.


Dès l'entame de match, Bailleul trouvait son rythme, son collectif, avec, à la clé une adresse très présente. Armentières essayait tant bien que mal de coller au score, mais une adresse et un collectif à travailler avant tout, car une équipe en pleine construction. Ils n'ont cependant pas démérité et se sont battus jusqu'au bout. Score final : 24-89.

ARMENTIERES – CHERENG. 05/10/2019.


C’est avec uniquement 5 joueurs qu’Armentières accueillait Chereng ce samedi 5 octobre. Autant dire que cette rencontre n’allait pas être de tout repos.


La première mi-temps était lente, mais équilibré de chaque côté. Beaucoup de shoots ratés et de nombreuses fautes n’aidaient en rien dans le rythme du jeu. Armentières était en tête à la pause grâce à un panier primé.

Pourtant, lors de la seconde mi-temps, Armentières restait en tête, malgré le gros manque d’adresse, dans une mi-temps identique à la première. Les locaux se retrouvaient même à 4 sur le terrain à 4 minutes du terme du match, mais, avec l’aide des supporters qui encourageaient notre équipe, les locaux conservaient leur avance et remportaient le match sur le score de 25-15.


LES U15-2
saison 2019-2020






Amine





Adile





Tom





Matheo





Valentin





Anwar





Louis





Abel





Baptiste





Augustin





Sacha




Christophe

Coach