BENJAMINS 1 - U13
Pré-Championnat : Départemental masculin U13 - Division 7 (Poule D TD5)
Phase 2 : Départemental masculin U13 - Division 7 - Phase 2 (Poule D TD5)
Phase 3 : Départemental masculin U13 - Division 7 - Phase 2 - Phase 2( Poule B TD5)







ARMENTIERES - BAILLEUL
21 janvier 2023

C’est Bailleul qui se déplaçait sur les parquets de Léo, ce samedi 21 janvier.


Dès l’entame de cette rencontre, les deux formations jouaient à armes égales. Mais, Bailleul se mettait en route, avec un jeu bien plus rapide. Les locaux s’emmêlaient les pinceaux dans ses systèmes offensifs, et, le manque de vitesse, qui permettait à Bailleul de revenir en défense lors des contre-attaques Armentiéroises n’aidait en rien. À la pause, l’adversaire avait commencé à creuser l’écart, 10-23.

De retour des vestiaires, c’est une toute autre équipe Armentiéroise qui évoluait. Plus agressifs et plus rapides, avec des systèmes offensifs plus appliqués, les SOA recollaient au score en infligeant un 10-0 à son adversaire, ce qui les amenait à 3 points. Alors que le début de match avait été catastrophique pour Armentières, en fin de rencontre, bien malin qui aurait pu désigner un vainqueur. Les deux équipes étaient au coude à coude. À 30 secondes du terme de cette rencontre, Armentières n’avait plus que 2 points de retard. Hélas, plus personne ne marquait, et Bailleul s’imposait de justesse, 34-36.

ARMENTIERES - WATTIGNIES
12 novembre 2022

Victoire sans briller pour les benjamins, face à Wattignies ce samedi 12 novembre.


C’était un gros manque d’adresse de la part des deux formations. Les tirs étaient nombreux, mais rien ne rentrait. Le score n’évoluait pas, 1-2, 4°. Le jeu collectif n’existait pas non plus lors de cette première période. Ce n’est que lors du deuxième acte que les systèmes collectifs Armentiérois se mettaient en place, et les locaux prenaient quelques longueurs d’avance à la pause, 14-7.

De retour des vestiaires, Armentières dominait, mais ne marquait pas. Un nombre incalculable de tirs ratés laissait l’adversaire dans la course. De plus, la défense Armentiéroises était plus que laxiste, et fort heureusement, l’adversaire n’avait pas d’adresse non plus. 20-14, 21°. Dans ce jeu identique lors de l’ultime acte, Armentières s’imposait, sans briller, sur le score de 24-15.

ARMENTIERES - WAMBRECHIES
05 novembre 2022

Grosse victoire pour les U13 face à Wambrechies, pour cette dernière rencontre des matchs de brassage avant le championnat qui débutera la semaine prochaine.


Dès l’entame de match, Armentières montrait un jeu très intensif. Et rapidement, Wambrechies se retrouvait loin derrière au score. Infligeant un 18-0 à son invité du jour, on se rendait vite compte que les deux formations n’avaient pas le même niveau. A la pause, Armentières avait creusé un gros écart 40-6.

Wambrechies ne baissait pas les bras, mais ne pouvait rivaliser face aux locaux. Score final sans appel, 69-15.





Aymeric




Clément




Clovis




Gaspard




Jacob




Nathéo




Nolhan




Oliver




Simon




Tahis




Tom




Coach : Warren CHENGIAH




Coach : Antoine CHELALA




Les Coachs