POUSSINES 1 - U11
Pré-Championnat : Départemental féminin U11 - Division 7 (Poule B TD5)
Phase 2 : Départemental féminin U11 - Division 7 - Phase 2 (Poule B TD5)
Phase 3 : Départemental féminin U11 - Division 7 - Phase 3 (Poule B TD5)






GOUTER DE NOËL DE L'ÉCOLE DE BASKET
14 décembre 2022

L’école de basket des SOA avait droit, après deux ans d’absence, à son gouter de Noël. Des tas de lutins avaient donc envahis les parquets de Léo. Au programme, un entrainement festif, sous forme de jeux, avec des musiques de Noël, suivi du gouter, ou les coquilles ont été savouré avec le chocolat chaud et les clémentines. Nombreux, nos lutins avaient été accueillis en 2 groupes.





ARMENTIERES - WATTIGNIES
3 décembre 2022

Avec une défaite de 26 points lors du match aller, les Armentiéroises n’étaient pas en confiance lors de cette rencontre face à Wattignies.

Et pourtant, dès l’entame de match, Armentières dominait cette rencontre. Hélas, le manque de réussite n’aidait en rien, et le jeu trop individuel ne permettait pas non plus de prendre le large au score. A la pause, c’est un petit 6-2.

Plus collectives en seconde mi-temps, les locales prenait un bel avantage, avant de se relâcher défensivement. Wattignies, qui ne faiblissait pas égalisait à la fin de la troisième période. Une dernière période équilibrée. Armentières ne retrouvait plus son rythme de début de rencontre, et le score était en égalité parfaite à 45 secondes de la fin, 15-15. Armentières réussissait une contre-attaque. Une faute envoyait Wattignies aux lancers, qui n'en marquait qu’un. Armentières s’imposait sur le score de 17-16.


ARMENTIERES - COMINES
26 novembre 2022

Première victoire pour les poussines 1 ce samedi 26 novembre, face à Comines.

Dès l’entame de match, Armentières montrait une bonne défense, bloquant les attaques adverses. Elles infligeaient un 10-0 à l’invité du jour.

Mais, la défense s’amenuisait au fur et à mesure de la rencontre, et les fautes devenaient nombreuses. L’adversaire recollait dangereusement au score. Un temps mort efficace permettait de leur faire reprendre leurs esprits, et lors de l’ultime acte, elles retrouvaient un jeu collectif offensif et une grosse défense, ce qui leur permettait de s’envoler au score pour terminer la rencontre sur le score de 28-12.






Alix




Chaymae




Eden




Faustine




Ines




Johara




Madeleine




Mai-Lee




Raquel




Safia




Sheima




Coach : Gaétan HILLION




Coach : Manon LEROY